Flash Info
Accueil > Actualité & technologie web > Actus Web : Windows live est mort ! Vive Microsoft !

Actus Web : Windows live est mort ! Vive Microsoft !

Windows live source de confusion ?? Microsoft signe l’arrêt de mort…

Windows live est mort ! Vive Microsoft !

 

Plus de 500 millions de personnes utilisent mensuellement les services Windows Live dans le monde. Microsoft a décidé de remplacer « Windows Live » par « Microsoft ». Ainsi Windows live Hotmail deviendra Microsoft Hotmail.

En effet, la marque Microsoft a pris conscience que Windows live était source de confusion pour les utilisateurs. Nouvelle stratégie qui implique surtout davantage de confusion !!!

Avec l’arrivée du système d’exploitation Windows 8 (tourné vers le cloud), la firme de Redmond (ville américaine dans l’état de Washington) abandonne définitivement la marque Windows Live.

 » Windows 8 nous donne l’occasion de réinventer notre approche des services et logiciels, et de les concevoir pour être une partie intégrante de l’expérience Windows, accessibles dans les applications de bureau, les apps Metro, les navigateurs Web et les appareils mobiles « , rapporte Chris Jones, vice président de Microsoft.

Donc pour les grincheux qui ont râlé lorsque MSN est devenu Windows live Messenger, retour aux sources !!!!

A propos admin

Depuis 2008, TooEasy ® est spécialisée dans les métiers de la communication pour vous apporter l’expertise la plus juste et répondre à vos besoins... - Une intégration 360° des produits et services - La qualité privilégiée - Une entreprise à taille et valeur humaine http://www.tooeasy.fr

Les commentaires sont fermés

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com