Flash Info
Accueil > Actualité & technologie web > Actus web : Atos mise sur la fin et la mort de l’e-mail !

Actus web : Atos mise sur la fin et la mort de l’e-mail !

En annonçant il y a quelques mois que l’e-mail n’était plus un mode de communication adapté à l’usage professionnel et moderne, Thierry BRETON, le PDG de Atos, l’une des plus grosse SSII française passe maintenant à la vitesse supérieure.

L'e-mail est mort selon Thierry Breton, patron d'Atos

Il souhaite maintenant que sa société abandonne l’e-mail d’ici 18 mois …

Selon le Telegraph, Thierry Breton envisage la suppression de l’email au sein de la société ATOS. il y a quelques mois, il avait révélé travailler sur des substitut sous la forme de messageries instantanées…. Il semble qu’ATOS ait donc trouver la bonne solution.

Pour justifier son choix, Thierry Breton revendique même ne pas avoir envoyé un seul e-mail depuis plus de 3 ans !

D’après le New York Times, seulement 11% des Français âgés de 11 à 19 ans utilisent l’e-mail pour échanger. Et si vous tchatiez maintenant avec votre patron sur MSN ou sur le chat de Facebook ???

En tout cas de notre coté, notre agence web sur Valence (Drôme) travaille déjà actuellement sur des solutions alternatives internes ou pas sur des CRM (Logiciel de Gestion de la Relation Client).

A propos TiteufLeKid

TiteufLeKid, MiniBoss du référencement ! A l'heure ou les autres jouaient au Playmobile, j'ai conçu ma propre GameBoy A l'heure ou les autres jouaient au Lego, j'ai composé ma première symphonie en HTML mineur A l'heure ou les autres se faisaient des calins, j'ai positionné en 1ère place mes premiers sites web. http://www.tooeasy.fr

Les commentaires sont fermés

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com