Flash Info
Accueil > Actualité & technologie web > Actus web : Et si Bill Gates revenait ?

Actus web : Et si Bill Gates revenait ?

La nouvelle a fuité hier, Bill Gates, parti depuis quelques années de Microsoft pour aller gérer sa fondation, reviendrait en tant que CEO de Microsoft..

bill-gate-retour-microsoft-ceo

Il faut dire que depuis que Steve Ballmer est au commande de Microsoft, l’action du groupe américain est passé de 50 à seulement 25 dollars en quelques années …

Son retour s’ébruite par l’intermédiaire d’un directeur d’une grande société américaine qui sera un proche de Bill Gates et a été relayé par le site Fortune.

Le retour gagnant de Bill Gates fait bien sur pensez à l’ancien PDG d’Apple décédé récemment Steve Jobs dont son retour permis l’émergence des technologies iPhone, iPad, … Cependant, si l’on s’appuie sur le cas de Yahoo, le retour de Jerry Yang n’a pas eu d’impacts …

Bill Gates est souvent considérer par un super héro … rappeler vous cette vidéo datant de 1994 avec le fameux saut de chaise … A ne pas reproduire chez vous …

Image de prévisualisation YouTube

A propos TiteufLeKid

TiteufLeKid, MiniBoss du référencement ! A l'heure ou les autres jouaient au Playmobile, j'ai conçu ma propre GameBoy A l'heure ou les autres jouaient au Lego, j'ai composé ma première symphonie en HTML mineur A l'heure ou les autres se faisaient des calins, j'ai positionné en 1ère place mes premiers sites web. http://www.tooeasy.fr

Les commentaires sont fermés

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com