Flash Info
Accueil > Actualité & technologie web > Actus web : Google Maps oriente les internautes aussi dans les aéroports !

Actus web : Google Maps oriente les internautes aussi dans les aéroports !

Après avoir tenté l’aventure auprès de grands magasins (centres commerciaux) aux Etats Unis, le service de cartographie de Google très connu sous le nom de Google Maps permet désormais de s’orienter dans les aéroports …

Après les magasins, Google Maps oriente les internautes dans les aéroports

Ce service pour l’instant uniquement disponible aux détenteurs de smartphones utilisant le système d’exploitation propre à Google, Android, et est réservé au japonais et américains.

Ce type de service n’est pas réellement nouveau puisque le moteur de recherche proposait déjà depuis un mois d’entrer virtuellement à l’intérieur des restaurants et magasins.

Il avait d’ailleurs récemment communiquer sur cette technologie en se l’auto-appliquant à lui même car il est maintenant possible de visiter les locaux de Google à Montain View grace au mode Street View.

Après les magasins, Google Maps oriente les internautes dans les aéroportsAprès les magasins, Google Maps oriente les internautes dans les aéroportsAprès les magasins, Google Maps oriente les internautes dans les aéroports

Cette nouvelle version du service de Google Maps propose néanmoins quelques évolutions notamment des plans détaillés de l’intérieur des aéroports et des centre commerciaux américains et japonais.

Google ne souhaite pas s’arrêter en si bon chemin et aimerait élargir sa palette de visite virtuelle à d’autres lieux publics et touristiques dans le monde.

De notre coté, nous voyons un intérêt grandissant pour notre agence web dans la création de nouveau site Internet avec une api qui permettrait de faire des visites virtuelles de nos clients …

A propos TiteufLeKid

TiteufLeKid, MiniBoss du référencement ! A l'heure ou les autres jouaient au Playmobile, j'ai conçu ma propre GameBoy A l'heure ou les autres jouaient au Lego, j'ai composé ma première symphonie en HTML mineur A l'heure ou les autres se faisaient des calins, j'ai positionné en 1ère place mes premiers sites web. http://www.tooeasy.fr

Les commentaires sont fermés

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com