Flash Info
Accueil > Actualité & technologie web > Actus web : Google met à jour sa politique de confidentialité sur ses comptes

Actus web : Google met à jour sa politique de confidentialité sur ses comptes

A force de proposer une multitude de services et de nouveautés … Google finit par ne plus savoir vraiment comment son gérer les CGV de ses propres services …

Google met à jour sa politique de confidentialité sur ses comptes [fusion des profils]

C’est pour cette raison que Google a donc finit par mettre à jour sa politique de confidentialité afin de réunir un maximum de ses CGV en un seul document. Le bilan : Google a réussi à réunir 60 des 70 politiques en une seul … pas mal …

Concrètement cela veut dire que si vous avez un compte sur un service (qui peut s’être fait racheté par Google depuis) avec certaines informations personnelles, le moteur fusionnera le tout dans un seul compte Google avec une seule politique de confidentialité globale.

Autre changement en perspective : connaissant au mieux l’utilisateur, le moteur de recherche pourra offrir des publicités et résultats entièrement personnalisés selon chaque personne… Un système déjà en place mais qui sera optimisé…

Alors Google va-t-il se convertir en big browser ou se comporter honorablement ? L’avenir le dira et les deux thèses s’affrontent !

Le moteur enverra prochainement un email pour avertir tous ses membres de cette grande mise à jour sur ses comptes.

Image de prévisualisation YouTube

A propos TiteufLeKid

TiteufLeKid, MiniBoss du référencement ! A l'heure ou les autres jouaient au Playmobile, j'ai conçu ma propre GameBoy A l'heure ou les autres jouaient au Lego, j'ai composé ma première symphonie en HTML mineur A l'heure ou les autres se faisaient des calins, j'ai positionné en 1ère place mes premiers sites web. http://www.tooeasy.fr

Les commentaires sont fermés

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com