Flash Info
Accueil > Actualité & technologie web > Actus web : Gros soucis sur la plateforme eBay ou quand « mon eBay bug »

Actus web : Gros soucis sur la plateforme eBay ou quand « mon eBay bug »

Et la série des pannes continue ! Après OVH, Google, Le Bon Coin, Bouygues, … c’est maintenant au tour d’eBay d’être victime d’un bug … Même si en tant qu’utilisateur régulier de la plateforme, il m’arrive de voir souvent des anomalies comme des textes en anglais ou des positionnements de bouton un peu farfelus, là, pour le coup le bug est quand même inquiétant car tous les utilisateurs ne peuvent plus se connecter sur la page principale de « mon eBay« .

En effet, lors du clic sur le raccourcis très célèbre et placer en haut à droite … Un magnifique message d’erreur apparaît laissant un semblant de sérieux manque de rigueur dans les équipes de développeur chez eBay.

Bug et anomalies sur Ebay dans la rubrique Mon Ebay

Bug et anomalies sur Ebay dans la rubrique Mon Ebay

 

A noter que ce type de bug est quand même assez rarissime et cela l’est d’autant plus que nous pouvons nous vanter de l’avoir découvert … Comme quoi, petit ou grand, nous sommes tous les mêmes à l’échelle du bug informatique et donc même les meilleures références du net peuvent aussi avoir des défaillances … Cela est finalement rassurant pour toutes les petites agences de création de site internet dans le monde.

Petit détail à souligner … Nous avons quand même un message personnalisé qui apparaît … et pas un message grossier d’erreur 404 !

 

A propos TiteufLeKid

TiteufLeKid, MiniBoss du référencement ! A l'heure ou les autres jouaient au Playmobile, j'ai conçu ma propre GameBoy A l'heure ou les autres jouaient au Lego, j'ai composé ma première symphonie en HTML mineur A l'heure ou les autres se faisaient des calins, j'ai positionné en 1ère place mes premiers sites web. http://www.tooeasy.fr

Un commentaire

  1. Excellent article, j’ai d’ailleurs été victime mois aussi de ce bug … Impossible de passer une commande … Bref, c’est chiant … Mais cela arrive … Il faut aussi savoir relativiser les choses !

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com