Flash Info
Accueil > Actualité & technologie web > Impact des réseaux sociaux sur l’e-commerce, les marques et les médias

Impact des réseaux sociaux sur l’e-commerce, les marques et les médias

Les réseaux sociaux sont bien connus mais souvent, les personnes semblent ne pas réellement s’interresser à l’impact qu’ils peuvent avoir sur les sites de vente en ligne, les marques ou encore les médias… Un tord puisque le impact est important comme le démontre une étude récente…

La société Gigya a publié les résultats de son étude trimestrielle avril-juin 2014 du paysage de la connexion sociale dans le monde et l’impact sur l’e-commerce, les consommateurs de marques et les médias. Bien entendu, Facebook écrase toujours la concurrence sur tous les supports, alors que Google Plus conforte sa place de deuxième (et oui comme quoi le réseau social de Google commence de plus en plus à s’imposer). Il ressort également de l’étude que si Twitter peut avoir un effet de levier pour les médias et les marques, l’impact du réseau social est beaucoup moins important dans l’e-commerce.

Retrouver toutes les statistiques de l’étude sur l’infographie suivante :

 

A propos TiteufLeKid

TiteufLeKid, MiniBoss du référencement ! A l'heure ou les autres jouaient au Playmobile, j'ai conçu ma propre GameBoy A l'heure ou les autres jouaient au Lego, j'ai composé ma première symphonie en HTML mineur A l'heure ou les autres se faisaient des calins, j'ai positionné en 1ère place mes premiers sites web. http://www.tooeasy.fr

Les commentaires sont fermés

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com