Flash Info
Accueil > Actualité & technologie web > Les très bons résultats du site leboncoin.fr

Les très bons résultats du site leboncoin.fr

Le site de petites annonces Leboncoin.fr a affiché une solide croissance au deuxième trimestre, améliorant sa marge brute d’exploitation (Ebitda), désormais à 69%, et son chiffre d’affaires, qui a crû de 20%…

Il permet à son propriétaire, le groupe de presse et d’annonces en ligne norvégien Schibsted, de présenter des résultats trimestriels tout juste bénéficiaires, à 2,6 millions d’euros.

Très engagé dans le numérique, Schibsted réalise désormais un tiers de son chiffre d’affaires grâce à ses sites d’annonces en ligne en Norvège, en Suède et en France. En expansion dans les autres pays européens, notamment en Espagne où il a acquis milanuncios.com, Schibsted vise aussi les économies émergentes comme le Brésil, le Chili et l’Indonésie. Dans les médias, son activité historique, le numérique représente déjà environ un tiers des revenus !

A propos TiteufLeKid

TiteufLeKid, MiniBoss du référencement ! A l'heure ou les autres jouaient au Playmobile, j'ai conçu ma propre GameBoy A l'heure ou les autres jouaient au Lego, j'ai composé ma première symphonie en HTML mineur A l'heure ou les autres se faisaient des calins, j'ai positionné en 1ère place mes premiers sites web. http://www.tooeasy.fr

Les commentaires sont fermés

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com