Flash Info
Accueil > Actualité & technologie web > Actus web : Quand le web et les réseaux sociaux rejoignent la réalité d’une boutique …

Actus web : Quand le web et les réseaux sociaux rejoignent la réalité d’une boutique …

Cela donne la création d’une boutique éphémère par le site Internet « adopte un mec.com » …

Adopte un mec place ses célibataires en vitrine

Le célèbre site de rencontre au concept bien particulier met donc en place un plan de communication pour placer ses célibataires en vitrine d’une boutique éphémère sur Paris …

Le site de rencontres Adopteunmec.com ouvre le 11 septembre une boutique éphémère à Paris (Ier arrondissement), lors d’une soirée organisée par l’agence Moteur et parrainée par les humoristes Bérengère Krief et Gaspard Proust, avec la célèbre Lucienne aux platines (déjà mise en scène dans la dernière campagne d’Adopte un mec).

Adhérentes du site et journalistes sont invités à une séance de lèche-vitrines dans cet espace où seront exposés quelques spécimens d’hommes. Mais ces derniers ne seront pas à vendre, ni à louer, la boutique ayant pour objet d’inciter les célibataires à se rendre sur le site de rencontres.

Après dix jours dans la capitale, cette boutique itinérante partira pour Bruxelles (Belgique), Lausanne (Suisse), Toulouse puis Lyon, avant de revenir provisoirement à Paris.

A propos admin

Depuis 2008, TooEasy ® est spécialisée dans les métiers de la communication pour vous apporter l’expertise la plus juste et répondre à vos besoins... - Une intégration 360° des produits et services - La qualité privilégiée - Une entreprise à taille et valeur humaine http://www.tooeasy.fr

Les commentaires sont fermés

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com