Flash Info
Accueil > Actualité & technologie web > Actus web : le meilleur média pour trouver un emploi est internet ?

Actus web : le meilleur média pour trouver un emploi est internet ?

En tout cas, c’est certainement celui qui serait le plus utilisé de nos jours. Le marché de l’emploi suit donc cette tendance et l’enquête qui vient d’être publié confirme ces propos …

 31% des Français ont déjà trouvé un emploi grâce à Internet

En réalité, 31% des Français ont déjà trouvé un emploi grâce à Internet !

Quelque 31% des Français ont trouvé un travail grâce à une offre repérée sur Internet, selon un sondage CSA effectué pour Orange et Terrafemina.

Il sont 69% à indiquer être déjà allé sur Internet pour chercher un emploi, 44% ont répondu à une offre d’emploi sur Internet et 43% ont envoyé une candidature spontanée via le Web.

Le site de Pôle emploi est le premier vecteur de recherche d’emploi sur Internet (pour 73% des sondés), suivi par les sites spécialisés, comme Monster, Keljob, l’Apec pour les cadres, et l’espace recrutement du site d’une entreprise. Les réseaux sociaux Linked In et Viadeo représentent 22% des sites consultés.

A propos TiteufLeKid

TiteufLeKid, MiniBoss du référencement ! A l'heure ou les autres jouaient au Playmobile, j'ai conçu ma propre GameBoy A l'heure ou les autres jouaient au Lego, j'ai composé ma première symphonie en HTML mineur A l'heure ou les autres se faisaient des calins, j'ai positionné en 1ère place mes premiers sites web. http://www.tooeasy.fr

Les commentaires sont fermés

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com