Flash Info
Accueil > Actualité & technologie web > Web 2.0 : Avantage Femme …

Web 2.0 : Avantage Femme …

En effet, une étude parue aujourd’hui montre que les clients des réseaux sociaux et des smartphones seraient plutôt des clientes…

Etude sur les smartphones et les femmes

Un tremblement de terre pour tous ceux qui s’image que ces médias sont réservé au Geek et donc plutôt une cible masculine …

L’étude du cabinet Deloitte révèle dans le détail que les femmes seraient davantage adeptes que les hommes des smartphones et des réseaux sociaux. La population cible est essentiellement en France, Etats-Unis, Canada, Allemagne, Japon et Brésil.

Parmi les médias préférés, la télévision reste leader, mais 62% des Françaises surfent simultanément sur Internet ou sur un smartphone, contre seulement 40% des hommes (aux états Unis, ils sont respectivement 78% et 70%).

Le point de vu diffère entre les femmes et les hommes sur le Smartphone. Il est plutôt un moyen de communiquer avec les proches alors que pour gente masculine, il le considèrent davantage comme un outil de loisirs.

A propos TiteufLeKid

TiteufLeKid, MiniBoss du référencement ! A l'heure ou les autres jouaient au Playmobile, j'ai conçu ma propre GameBoy A l'heure ou les autres jouaient au Lego, j'ai composé ma première symphonie en HTML mineur A l'heure ou les autres se faisaient des calins, j'ai positionné en 1ère place mes premiers sites web. http://www.tooeasy.fr

Les commentaires sont fermés

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com