Flash Info
Accueil > Actualité & technologie web > Actus web : Webedia rachète la plate-forme Canalblog

Actus web : Webedia rachète la plate-forme Canalblog

L’éditeur de pure players Webedia (Pure People, Only Design, Ozap , etc.) vient de racheter la plate-forme de blogs historique Canalblog, selon le site Internet Frenchweb.fr.

Webedia rachète la plate-forme Canalblog

Webedia (5 millions de visiteurs uniques mensuels) met ainsi la main sur les 929 250 blogs créés sur Canalblog à ce jour et surtout sur son audience de plus de 6 millions de visiteurs uniques (source Nielsen). La plate-forme de blogs, qui avait confié sa commercialisation à la régie d’Aufeminin.com en mai dernier, devrait donc désormais être monétisée en interne par Webedia. Avec cette acquisition, Webedia se hisse au niveau de son principal concurrent, le groupe Aufeminin.com, fort de 12 millions de visiteurs uniques en octobre 2011.

A propos TiteufLeKid

TiteufLeKid, MiniBoss du référencement ! A l'heure ou les autres jouaient au Playmobile, j'ai conçu ma propre GameBoy A l'heure ou les autres jouaient au Lego, j'ai composé ma première symphonie en HTML mineur A l'heure ou les autres se faisaient des calins, j'ai positionné en 1ère place mes premiers sites web. http://www.tooeasy.fr

Les commentaires sont fermés

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com