Flash Info
Accueil > Applications mobiles > Applications mobiles : Les utilisateurs de tablettes tactiles consommerai plus de vidéo !

Applications mobiles : Les utilisateurs de tablettes tactiles consommerai plus de vidéo !

Selon une étude réalisée par le cabinet Oolaya, les utilisateurs de tablettes serait plus assidus aux vidéos que les mobinautes ! Une cible de choix pour les sociétés commercialisant la location de films !

Les utilisateurs de tablettes plus assidus aux vidéos que les mobinautes

Sont concerné tous les type de vidéo … à la fois payante mais surtout les vidéos gratuites sur des plateformes YouTube ou autre …


Les vidéos lues sur tablettes, appareils mobiles et TV connectées ont presque doublé au quatrième trimestre 2011, selon une étude réalisée par le cabinet Oolaya au niveau mondial.

Les vidéos lues sur les tablettes et les appareils mobiles ont notamment explosé fin décembre, au moment des fêtes de fin d’année. Les utilisateurs de tablettes sont plus attentifs que les mobinautes: près de 30% d’entre eux visionnent au moins les trois quarts d’une vidéo, contre 20% de ceux utilisant leur ordinateur de bureau et moins de 20% pour les mobiles.

L’étude révèle aussi que pour une vidéo partagée sur Twitter, plus de dix le sont sur Facebook.

A propos TiteufLeKid

TiteufLeKid, MiniBoss du référencement ! A l'heure ou les autres jouaient au Playmobile, j'ai conçu ma propre GameBoy A l'heure ou les autres jouaient au Lego, j'ai composé ma première symphonie en HTML mineur A l'heure ou les autres se faisaient des calins, j'ai positionné en 1ère place mes premiers sites web. http://www.tooeasy.fr

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com