Flash Info
Accueil > C'est dimanche ! > C’est dimanche ! : Devenez hacker pour les services secrets britanniques

C’est dimanche ! : Devenez hacker pour les services secrets britanniques

Si vous vous identifiez à James Bond, ou si vous voulez faire carrière dans le piratage informatique, une jolie opportunité s’offre à vous …

Crackez le code et devenez hacker pour les services secrets britanniques

Rejoignez les services secrets de sa majesté …

Pour être dans la peau d’un agents des services secrets britanniques, il vous faudra tout d’abord passer un petit examen : cracker le code de ce site.

Crackez le code et devenez hacker pour les services secrets britanniques

Une jolie façon de communiquer très moderne. Pour information si vous faites partie des pros qui arrivent à décrypter cet algorithme, vous pourrez envoyer votre CV auprès du Government Communications Headquarters (GCHQ) et postuler comme hacker au service de sa majesté …

Même si le gouvernement britannique tente l’opération en toute discrétion, seul le site internet et une page de pub ont vu le jour, sans nul doute que le bruit de la campagne sur Internet va attirer de nombreux postulant pour exercer un profession de pirate informatique éthique !

 

A propos TiteufLeKid

TiteufLeKid, MiniBoss du référencement ! A l'heure ou les autres jouaient au Playmobile, j'ai conçu ma propre GameBoy A l'heure ou les autres jouaient au Lego, j'ai composé ma première symphonie en HTML mineur A l'heure ou les autres se faisaient des calins, j'ai positionné en 1ère place mes premiers sites web. http://www.tooeasy.fr

Les commentaires sont fermés

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com