Flash Info
Accueil > Référencement > Référencement : comment tout perdre en 24H …

Référencement : comment tout perdre en 24H …

Force est de constater qu’à l’heure d’aujourd’hui sur Internet, le monarque c’est Google… Sans lui pas de réussite et avec lui … de la réussite mais pour combien de temps ?

Quand avoir un fournisseur unique devient une faute

Google c’est la machine à battre ou à abattre … En tout cas malheureusement et surtout pour nous pauvre français que nous sommes, personne ne peut dire qu’il peut s’en passer … Même pire que cela car ce qui nous a réussi un jour peut totalement s’inverser le lendemain comme la monter les dernières secousses du Pingouin !

Bref, votre société vit d’internet ? Inquiétez-vous … la catastrophe est proche … car même si vous avez échapper au Panda (qui finalement n’était certainement qu’un prétexte pour tâter le terrain de la part de Google), le Pingouin s’avère vraiment plus coriace !

Et pour ceux qui se sont fait déclasser ? Ben que les yeux pour pleurer …

Et comme le montre l’excellent billet de Zandira … qui est bien placer car fait commerce de bijoux sur Internet, aujourd’hui Google est devenu notre maître à tous !
A lire : Quand avoir un fournisseur unique devient une faute

Bref, le modèle économique sur lequel nous nous dirigeons est de plus en plus de profit pour Google et de moins en moins pour nos valeureux sites internet …

La solution pour lutter contre les différentes modifications d’algorithme ? Y en a pas vraiment si vous lisez l’article … Si ce n’est que de mettre en place une stratégie webmarketing et de référencement intelligent notamment en ne mettant pas les oeufs dans le même panier.

A propos TiteufLeKid

TiteufLeKid, MiniBoss du référencement ! A l'heure ou les autres jouaient au Playmobile, j'ai conçu ma propre GameBoy A l'heure ou les autres jouaient au Lego, j'ai composé ma première symphonie en HTML mineur A l'heure ou les autres se faisaient des calins, j'ai positionné en 1ère place mes premiers sites web. http://www.tooeasy.fr

Pas de commentaires ...

  1. Merci pour les mentions, le linkbaiting n’est donc pas une chimère 🙂

  2. Il faut bien s’entraider … Je ne pense pas que Google pense à vous en ce moment …

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com