Flash Info
Accueil > Référencement > Webmarketing : la publicité sur internet est un marché qui se porte bien !

Webmarketing : la publicité sur internet est un marché qui se porte bien !

L’internet et plus particulièrement le e-commerce est un marché qui se porte bien dans le monde. Naturellement, la publicité sur la toile elle aussi profite de la croissance mondiale.

En 2012, la publicité mondiale va faire un bond sur Internet

Selon une étude qui vient d’être publié, la tendance pour 2012 n’est pas à la crise ! En effet, les investissements publicitaires mondiaux devraient fortement augmenter en 201 pour se situer aux alentours de 362 milliards d’euros !

Les investissements publicitaires mondiaux devraient augmenter en 2012, pour s’établir à 362 milliards d’euros, avec un bond sur Internet et à la télévision, mais une stagnation dans la presse écrite, selon les dernières prévisions publiées par Strategy Analytics.

La croissance de 4% observée l’an dernier devrait se confirmer (+4,9%) cette année, avec une progression plus nette pour Internet (+12,8%) que pour la télévision (+5%) et une quasi-stabilité dans la presse (+0,5%). La publicité en ligne est portée par la forte croissance des pays émergents, les dépenses plus importantes consacrées aux sites de réseaux sociaux et les publicités vidéo.

La télévision demeure cependant le premier marché publicitaire, avec 146,6 milliards d’euros d’investissements.

Bref, notre agence de référencement de sites web aimerait bien savoir qu’elle est la part du gâteau qui est réservé à Google (surtout Adwords) dans tout cela …

A propos TiteufLeKid

TiteufLeKid, MiniBoss du référencement ! A l'heure ou les autres jouaient au Playmobile, j'ai conçu ma propre GameBoy A l'heure ou les autres jouaient au Lego, j'ai composé ma première symphonie en HTML mineur A l'heure ou les autres se faisaient des calins, j'ai positionné en 1ère place mes premiers sites web. http://www.tooeasy.fr

Les commentaires sont fermés

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com