Flash Info
Accueil > Réseaux sociaux > Réseaux sociaux : Facebook cherche à étendre son programme pour des agences web

Réseaux sociaux : Facebook cherche à étendre son programme pour des agences web

Devant la réussite de son programme de certification Preferred Developer Consultant (PDC), le réseau social Facebook souhaite l’étendre à de nouvelles agences web et de communication.

Facebook cherche de nouvelles agences pour son programme Preferred Developer Consultant

Pour ce faire, Facebook a choisi d’ouvrir une nouvelle session d’enregistrement des candidatures via un formulaire spécifiquement mis en place.

Pour rappel, le programme Preferred Developer Consultant (PDC) a pour objectif de valoriser les agences qui accompagne les marques et les sociétés sur le réseau social Facebook au travers d’action spécifique et marketing.

A travers le monde, seul 90 sociétés sont référencées sur cette certification et au niveau de la France, il n’y a que 7 agences chanceuses qui ont rejoint le programme : 909 C, Brainsonic, KRDS, Make Me Reach, Opengraphy, Sociabliz et Tiger Lily. Ces agences ont toutes vues une forte croissance de leurs activités grâce à cette certification.

Pour les autres, il peuvent donc tenter leur chance en s’inscrivant sur le formulaire mis en ligne mais attention, elles n’ont que jusqu’au 7 décembre 2011.

A propos TiteufLeKid

TiteufLeKid, MiniBoss du référencement ! A l'heure ou les autres jouaient au Playmobile, j'ai conçu ma propre GameBoy A l'heure ou les autres jouaient au Lego, j'ai composé ma première symphonie en HTML mineur A l'heure ou les autres se faisaient des calins, j'ai positionné en 1ère place mes premiers sites web. http://www.tooeasy.fr

Les commentaires sont fermés

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com