Flash Info
Accueil > Réseaux sociaux > Réseaux sociaux : Salamworld.com, un réseau social 100% musulman

Réseaux sociaux : Salamworld.com, un réseau social 100% musulman

Après les révolutions dans les pays arabes émanant notamment de support comme Facebook facilitant l’échange, l’idée d’un réseau social musulman est d’actualité.

Salamworld.com, un réseau social 100% musulman

Pour 2012, un groupe d’hommes d’affaires musulmans a annoncé la création d’un site Internet de type Facebook pour un public musulman nommé Salamworld.com

Ce plateforme social entend (re)unir la jeunesse musulmane partageant une vision commune et les valeurs de l’Islam. Elle promet également de ne pas diffuser d’informations malsaines.

Installé à Istanbul, le site aura des coordinateurs dans trente pays et des modérateurs chargés de filtrer les contenus prohibés par la religion.

Pour se différencier la plateforme social proposera des services de localisation de mosquées et des lieux de ventes de produits hallal, d’enseignement à distance ou encore des consultations théologiques.

Son objectif est d’avoir 50 millions d’utilisateurs d’ici à 2015.

Un groupe d’hommes d’affaires musulmans a annoncé la création, en 2012, d’un site Internet de socialisation de type Facebook pour un public musulman. Salamworld.com entend «unir la jeunesse (musulmane) dans le partage d’une vision commune et les saines valeurs de l’islam en essayant de ne pas diffuser d’informations malsaines», a expliqué le vice-président de la société créatrice du site, Akhmed Azimov. Installé à Istanbul, le site aura des coordinateurs dans trente pays et des modérateurs chargés de filtrer les contenus prohibés par la religion. Il proposera aussi des services de localisation de mosquées et de produits hallal, d’enseignement à distance ou encore des consultations théologiques. Objectif: 50 millions d’utilisateurs d’ici à 2015.

A propos TiteufLeKid

TiteufLeKid, MiniBoss du référencement ! A l'heure ou les autres jouaient au Playmobile, j'ai conçu ma propre GameBoy A l'heure ou les autres jouaient au Lego, j'ai composé ma première symphonie en HTML mineur A l'heure ou les autres se faisaient des calins, j'ai positionné en 1ère place mes premiers sites web. http://www.tooeasy.fr

Les commentaires sont fermés

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com