Flash Info
Accueil > Webmarketing > Webmarketing : nul n’est vraiment prophète surtout sur Internet …

Webmarketing : nul n’est vraiment prophète surtout sur Internet …

Les grandes marques internationales n’hésitent pas à investir des sommes importantes dans l’Internet et le webmarketing. Ainsi, il est toujours sidérant en 2012 de trouver des aberrations lors de recherches sur Internet.

Aujourd’hui, je donne la palme d’or à Bosch, l’un des leader mondialement connu de l’outillage professionnel et grand public !

Nous avons eu la surprise de faire quelques recherches d’images sur Internet et nous sommes tombé de notre chaise sur la recherche « Bosch ». En effet, nous recherchions le logo de la célèbre marque … La page de résultats qui est sortie nous a vraiment surpris …

recherche-google-bosch-webmarketing

Sur les 40 premiers résultats de Google Image, nous ne trouvons la place que 4 fois de la célèbre marque … Incroyable pour des gens qui doivent dépenser des sommes assez importante en budget webmarketing… Et dire que je ne savais même pas qu’il y avait un peintre qui s’appelait Bosch.

 

C’est à l’opposer des concurrents qui disposent eux d’une vrai mise en forme sur Google Image.

recherche-black-and-decker

recherche-dewalt

C’est vraiment à se demander comment Bosch gère sa stratégie de référencement webmarketing

A propos TiteufLeKid

TiteufLeKid, MiniBoss du référencement ! A l'heure ou les autres jouaient au Playmobile, j'ai conçu ma propre GameBoy A l'heure ou les autres jouaient au Lego, j'ai composé ma première symphonie en HTML mineur A l'heure ou les autres se faisaient des calins, j'ai positionné en 1ère place mes premiers sites web. http://www.tooeasy.fr

Les commentaires sont fermés

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com