Flash Info
Accueil > Webmarketing > Webmarketing : Skype diffuse des publicités dans ses appels téléphoniques

Webmarketing : Skype diffuse des publicités dans ses appels téléphoniques

La publicité a la côte … d’ailleurs, le marché sur internet devrait bien se porter cette année … En tout cas, après windows live (à son heure …), c’est aujourd’hui à Skype de diffuser des publicités non sonores pendant les appels gratuits !

Skype diffuse des publicités dans ses appels téléphoniques gratuits

Un moyen facile et lucratif sans pour autant trop de gènes pour les utilisateurs du service Skype …

La société Skype a commencé à diffuser des publicités sur les écrans des utilisateurs de son service de téléphonie sur Internet, a-t-elle annoncé sur son blog officiel.

Ces publicités non sonores apparaissent dans la fenêtre des utilisateurs de la version sans abonnement ou des abonnés qui ont un crédit nul.

Les données des utilisateurs (âge, sexe, localisation) pourront être exploitées pour mieux cibler les publicités diffusées.

A propos TiteufLeKid

TiteufLeKid, MiniBoss du référencement ! A l'heure ou les autres jouaient au Playmobile, j'ai conçu ma propre GameBoy A l'heure ou les autres jouaient au Lego, j'ai composé ma première symphonie en HTML mineur A l'heure ou les autres se faisaient des calins, j'ai positionné en 1ère place mes premiers sites web. http://www.tooeasy.fr

Les commentaires sont fermés

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com