Flash Info
Accueil > Webmarketing > Webmarketing : Une Saint Valentin au féminin … 2 nouvelles plateformes !

Webmarketing : Une Saint Valentin au féminin … 2 nouvelles plateformes !

La Saint Valentin 2012 est au signe du féminin avec la sortie de 2 nouveaux sites internet exclusivement réservé à la gente féminine …

Deux nouveaux sites féminins lancés le jour de la Saint-Valentin

Ces deux nouveaux « pure players » féminins sont nés le jour de la Saint-Valentin : Elle était une fois et Poils et capitons

Fondé par Xavier Bartone, ancien directeur de la communication de Ford, Elle était une fois est un site aux illustrations soignées (Antoinette Fleur), qui s’adresse aux « it-mums », c’est-à-dire aux femmes de 25 à 45 ans gérant de front plusieurs vies, professionnelle, maternelle et personnelle. Les articles, qui privilégient le « storytelling », évoquent la mode, la carrière, la vie sociale et amoureuse, etc.

De son côté, Poils et capitons paraît toutes les deux semaines, à destination des filles lassées par les standards des magazines féminins. La rédaction, menée par la « community manager » Marion Meyer, réunit « des gros culs, des petits seins, des petites, des grandes, des complètement fauchées ou des mieux dotées par leur patron » convaincues « qu’on peut parler de beauté sans être la dernière des greluches », et qu’avoir « du poil et des capitons n’a jamais empêché de baiser (ou d’aimer) ».

A propos TiteufLeKid

TiteufLeKid, MiniBoss du référencement ! A l'heure ou les autres jouaient au Playmobile, j'ai conçu ma propre GameBoy A l'heure ou les autres jouaient au Lego, j'ai composé ma première symphonie en HTML mineur A l'heure ou les autres se faisaient des calins, j'ai positionné en 1ère place mes premiers sites web. http://www.tooeasy.fr

Les commentaires sont fermés

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com